ChatMail

Le chiffrement n’a jamais été aussi facile à utiliser.

Concevoir une meilleure façon de communiquer. L'interface puissante mais simple et facile à utiliser vous donne un accès instantané aux algorithmes de cryptage les plus forts disponibles.

Fonctionnalités

Protocoles de chiffrement

ChatMail fournit un protocole de messagerie crypté de bout en bout intégré. Les messages instantanés de ChatMail sont cryptés avec CAMP, un protocole développé par ChatMail, inspiré par les meilleurs cryptographes du monde. CAMP signifie "ChatMail Advanced Messaging and Parsing Protocol". CAMP englobe à la fois notre cryptographie via courbe elliptique et PGP.

L’échange de clé utilise l'algorithme à double cliquet qui combine le cliquet cryptographique basé sur l'échange de clé Diffie-Hellman et également un cliquet basé sur la fonction de dérivation de clé:

  • DH Ratchet: Courbe elliptique Diffie-Hellman (ECDH) avec Curve25519
  • Codes d'authentification de message: HMAC basé sur SHA256
  • Chiffrement symétrique: AES-256 en Counter Mode (CTR)
  • Vérification: Une vérification automatique est effectuée a l’aide de votre clé d'identité publique

Redéfinir la façon dont vous interagissez avec le chiffrement

La communication sécurisée doit être simple, plus une plateforme devient complexe, plus il est facile pour l'utilisateur de faire une erreur et de se compromettre. La conception de ChatMail est née du besoin de simplifier l'expérience des utilisateurs tout en fournissant un chiffrement de pointe.

ChatMail est le premier dans notre secteur à identifier automatiquement les utilisateurs internes et externes. Les utilisateurs externes utilisent par défaut le cryptage PGP de base tandis que les utilisateurs internes utilisent Curve25519 avec un repli optionnel sur le cryptage PGP. Les utilisateurs internes reçoivent des fonctionnalités supplémentaires; voix cryptée, images et messages auto-destructeurs.

Ajouter un utilisateur à votre liste de contacts afin de démarrer une conversation appartient au passé. Nous avons conçu un système de vérification automatique de l'identité pour simplifier l’expérience de l'utilisateur final. Pas besoin de notaires complexes ou de perdre du temps à vérifier manuellement les clés.

Voyez par vous-même

ChatMail a été développée avec une seule chose en tête. Simplicité. Voyez comme c'est facile à utiliser en regardant une démo.

Notre interface utilisateur unifiée (UUI) vous donne tous les outils nécessaires pour mener des business sûres et efficaces. Accédez à vos conversations actives, vos contacts, vos notes et votre profil en quelques clics.

Aucun compromis

Grâce à des algorithmes de chiffrement multiples et à une interface facile à utiliser, nos fonctionnalités avancées permettent une transition transparente dans le monde des communications cryptées. ChatMail change l'industrie du cryptage en écoutant ce que les utilisateurs veulent réellement. Grâce à notre cycle de lancement de nouvelles fonctionnalités et à la rétroaction des clients, vous pouvez vous sentir membre de la marque ChatMail. Si vous souhaitez demander une fonctionnalité, faites-le nous savoir et nous pourrons intégrer votre idée dans les prochaines versions.

Sauvegarde et restauration cryptées

Sauvegarde entièrement cryptée de vos notes et de vos contacts. Vous seul avez accès à la sauvegarde cryptée avec le mot de passe que vous avez vous-même configuré. Un simple processus en une étape et vos contacts et vos notes seront restaurés grâce au mot de passe que vous avez configuré.

Portail d'administration Web

Les distributeurs ont un accès complet à la configuration et au déploiement des périphériques cryptés ChatMail. Le portail d'administration avancé de ChatMail vous offre un accès simple et sans précédent aux licences, à l'administration des comptes, aux effacements à distance, au transfert de comptes, etc.

Pas de stockage sur le serveur

ChatMail est la première solution de messagerie PGP chiffrée à prendre en charge le chiffrement de bout en bout. Nos serveurs de messagerie agissent comme des relais pour vos communications cryptées. Vous n'avez plus besoin de croire que le serveur supprime vos informations sensibles. ChatMail ne stocke pas vos messages envoyés ou reçus.

Algorithme d'analyse syntaxique (PGP)

Notre algorithme d'analyse exclusif transforme la façon dont vous visualisez les courriels cryptés PGP. Notre algorithme d'analyse syntaxique supprime tous les bits inutiles d'un e-mail chiffré PGP (lignes d'objet, signatures d'e-mail, etc.) et les convertit pour ressembler à un message de discussion.

Accès transparent à la base de stockage des clés

Vous avez un contrôle total sur vos clés de chiffrement. Vous pouvez générer de nouvelles clés en un clic. Le cache des clés a été conçu de sorte que toutes les 24 heures, les clés publiques soient actualisées automatiquement pour s'assurer que vous n'avez jamais une ancienne clé publique.

Conversations de groupe

La technologie de conversation de groupe conçue sur mesure par ChatMail permet à la fois la discussion de groupe et la discussion de groupe anonyme. Vous pouvez choisir si les membres sont autorisés à envoyer des messages vocaux, des photos et des contacts. Vous pouvez également définir le groupe pour qu'il expire après un certain temps et éventuellement définir un délai d’autodestruction obligatoire pour chaque message envoyé.

Interface utilisateur unifiée

Unique en son genre, l’interface utilisateur personnalisée. ChatMail utilise la toute dernière conception de l'expérience utilisateur pour apporter une approche moderne à l'industrie du chiffrement. Moderne, minimaliste, notre conception intuitive vous fournit l'un des logiciels de cryptage les plus fonctionnels et puissants sur le marché d’aujourd'hui.

En évitant le besoin de basculer constamment entre les applications, nous pouvons contrôler les données cryptées dans un environnement conteneurisé sécurisé pour protéger davantage vos informations sensibles.

Contactez-nous

ChatMail vous fournit l'expertise et le service exceptionnel que nous aimerions nous-mêmes expérimenter.

ChatMail

Encryption has never been easier to use.

Designing a better way to communicate. Powerful yet simple and easy-to-use interface gives you instant access to the strongest encryption algorithms available.

Features

Encryption Protocols

ChatMail provides an integrated end-to-end encrypted messaging protocol. ChatMail’s instant messages are encrypted with CAMP, a protocol that ChatMail custom developed, inspired by the world’s leading cryptographers. CAMP stands for "ChatMail Advanced Messaging and Parsing Protocol".
CAMP encompasses both our PGP and Elliptical Curve Cryptography.

Key Exchange utilizes the Double Ratchet Algorithm which combines the cryptographic ratchet based on the Diffie–Hellman key exchange and a ratchet based on the the key derivation function.

  • DH Ratchet: Elliptic curve Diffie–Hellman (ECDH) with Curve25519
  • Message Authentication Codes: HMAC based on SHA256
  • Symmetric Encryption: AES-256 in Counter Mode (CTR)
  • Verification: Automatic verification is done with your public identity key

Redesigning the way you interact with Encryption

Secure communication should be simple, the more complex a platform becomes the easier it is for the user to make a mistake and compromise themselves. ChatMail’s design came from the need to simplify the users' experience while providing industry leading encryption.

ChatMail is the first in our industry to automatically identify both internal and external users. External users default to basic PGP encryption while internal users use Curve25519 with optional fallback to PGP encryption. Internal users receive added features; encrypted voice, pictures and self-destructing messages.

Adding a user to your contact list to start a conversation is a thing of the past. We have designed an automatic identity verification system to make it simple for the end user. No need for complex notaries or sitting down and manually verifying keys.

See for Yourself

ChatMail was developed with one thing in mind. Simplicity. See how easy it is to use by watching a quick demo.

Our Unified User Interface (UUI) gives you all the necessary tools you need to conduct safe and efficient business. Access your active conversations, contacts, notes and profile within a swipe of your finger.

Never Sacrifice

With multiple encryption algorithms and an easy to use interface our advanced features make for a seamless transition into the world of encrypted communications. ChatMail is changing the encryption industry by listening to what users actually want. With an ongoing feature release cycle and feedback from clients you can feel part of the ChatMail brand. If you would like to request a feature let us know and we can look at incorporating your idea into future releases.

Encrypted Backup & Restore

Fully encrypted backup of your notebook and contacts. Only you have access to the encrypted backup with the password you configured. Simple one step process and your contacts and notebook are restored with the password you configured.

Web Based Administration Portal

Distributors have full access to configure and deploy ChatMail encrypted devices. ChatMail’s advanced administration portal gives you unprecedented and simple to use access to licensing, account administration, remote wipes, transferring accounts etc.

No Server Storage

ChatMail is the first encrypted PGP email solution to support end to end encryption. Our email servers act as a relay for your encrypted communications. You no longer need to trust that the server is deleting your sensitive information. ChatMail does not store your sent or received messages.

Parsing Algorithm (PGP)

Our proprietary parsing algorithm transforms the way you look at encrypted PGP emails. Our parsing algorithm strips out all the unnecessary bits of a PGP encrypted email — subject lines, email signatures, etc. — and convert them to appear like a chat message.

Transparent KeyStore Access

You have full control over your encryption keys. You can generate new keys with the click of a button. Key cache has been designed so every 24 hours public keys are automatically fetched to make sure you never have an old public key.

Group Conversations

ChatMail’s custom designed group conversation technology allows for both group chat and anonymous group chat. You can select whether members are allowed to send voice, pictures and contacts. You can also set the group to expire after a certain period of time and optionally set a mandatory burn for every message sent.

Unified User Interface

One of a kind, custom designed user interface. ChatMail utilizes the latest in user experience design to bring a modern approach to the encryption industry. Modern, minimalistic and our intuitive design provides you with one of the most functional and powerful encryption software on the market today.

By preventing the need to constantly switch between applications, we can control the encrypted data in a secure containerized environment to further protect your sensitive information.

Contact Us

ChatMail provides you with the expertise and exceptional service we'd want to experience ourselves.